Estelle Soretn

Professeure de Street Jazz

Danseuse et jeune chorégraphe, Estelle s’est spécialisée en Street-Jazz, Heels et Kpop notamment grâce à une formation intensive suivie aux Etats-Unis en 2018 et 2019.
Elle donne aujourd’hui des cours dans différentes structures de la région comme l'université de Poitiers.

Enfin, Estelle a créé en 2021 la compagnie "Sous tes yeux".

Audrey Reynaudn

Professeure de Jazz et d'éveil à la danse

Diplômée en Jazz, Audrey enseigne dans plusieurs associations. Elle est également membre de l'association COREM qui regroupe des danseurs professionnels pour proposer des créations artistiques.

"Spontanéité, technique et interprétation me caractérise. La technique Jazz est pour moi une base solide qui permettra de s’ouvrir à d’autres styles. La musique aura des tonalités et des couleurs différentes ce qui aura un impact sur la qualité du mouvement. Musique et danse sont étroitement liées en Jazz. C’est l’énergie qui part du centre du corps, celui de la vie, celui de la terre.
Plaisir, transmission et partage sont des valeurs essentielles pour moi dans un cours de danse 
".

Luce Grandjean

Professeure de danse Classique

 

Professeure emblématique de l'école de danse de Smarves dans diverses disciplines de danse depuis 40 ans, Luce poursuit désormais son activité à compter de 2021 comme professeure indépendante, recentrant son activité sur la danse classique au sein de l'association.